Cette année, nous rêvons encore plus grand!
18 septembre 2024Partagez ceci :
Aidez-nous à financer la recherche essentielle
La semaine dernière, nous vous avons posé la question suivante : « Grâce à nos investissements dans la recherche et les soins cliniques, de combien d’années l’âge médian de survie des patients canadiens atteints de fibrose kystique (FK) a-t-il augmenté depuis 2012? » La réponse? 11 ans!
Au cours de la dernière décennie, les nouveaux traitements ont permis de prolonger de 11 incroyables années la vie des personnes atteintes de FK. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter ici, alors que des milliers de Canadiens fibro-kystiques continuent d’attendre des avancées qui pourraient leur permettre de vivre sans limites. Votre don aujourd’hui pourrait soutenir la prochaine vague de recherche et nous rapprocher d’un avenir où la FK n’imposera plus aucune limite.
Nous visons plus haut
Il y a à peine 14 ans, la perspective était très différente pour de nombreuses personnes fibro-kystiques. Grâce au soutien et à la générosité de notre incroyable communauté, ainsi qu’à la recherche de pointe qu’ils ont permis de financer, les personnes atteintes de FK vivent dorénavant en moyenne une décennie de plus.
Mais nous ne nous arrêterons pas ici. Imaginez ce que nous pourrions accomplir si nous continuons à rêver plus grand. En septembre dernier, nous avons recueilli 30 000 $ pour la recherche essentielle et cette année, nous visons à recueillir 40 000 $ d’ici le 14 octobre. Avec votre aide, ces fonds financeront la recherche qui change des vies partout à travers le monde.
Chaque dollar amassé nous rapproche de découvertes et d’innovations révolutionnaires qui pourraient radicalement transformer des vies.
Votre soutien rend tout possible
En faisant un don avant le 14 octobre, vous contribuerez au financement de nos projets les plus ambitieux, comme la recherche de pointe sur la thérapie génique et les essais cliniques essentiels. Chaque dollar amassé nous aidera à permettre à tous les Canadiens atteints de FK de vivre pleinement et plus longtemps.
Nous vous remercions de maintenir l’élan et de nous aider à atteindre nos objectifs pour la communauté FK du Canada.
Par Kelly Grover, présidente et chef de la direction de Fibrose kystique Canada